Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dérapage incontrolé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kameleo
Recrues
Recrues
kameleo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : St pierre sur dives
Date d'inscription : 30/12/2008

Dérapage incontrolé Empty
MessageSujet: Dérapage incontrolé   Dérapage incontrolé Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:06

Bonjour Madame et messieurs, pti mot pour m'excusez d'avoir critiqué vos règles hier soir dsl rishark mais sachant que tu m'a tuer pas mal de fois en sniper, les mines en + ça m'a euh....disons enervé. mais là ou je ne m'excuse pas, c'est pour l'accusation d'insulte, pck bien que j'ai dis "bouffon" (je l'admet) c'est en réponse à la fameuse phrase " va jouer à tetris ".
Vous demander du respect, c'est bien normal, mais lorsque que vous vous adressez à un fraggueur, faites le de la même façon que vous voudriez qu'il s'adresse à vous, avec respect donc.


En espérant que cet incident ne devienne pas une affaire d'état, je vous dis @+ sur votre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
*SPAR*killer1.fr
Commadant de Légion
Commadant de Légion
*SPAR*killer1.fr


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 55
Localisation : FAYENCE
Date d'inscription : 05/11/2008

Dérapage incontrolé Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrolé   Dérapage incontrolé Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:09

Bien le bonjour,
N'étant pas present je ne peux dire grand chose

A part merci d'etre venu poster sur notre forum et de t'etre expliquer. Nous avons certaines regles quand le serveur est en vehicule et aucune regles en infantry, donc pour celui a qui cela ne plais pas je pense que le mieux est de ne pas critiqué mais de changer de serveur si cela ne convenais pas.
Des fois c'est vrai que ca sois nous ou d'autres joueur on pete un peu les plomb mais bon ya rien de mechant lol

Donc surtout pas d'affaire d'etat lol! lol!

Joyeuse fetes et à bientôt chez nous
Revenir en haut Aller en bas
*SPAR*rishark
Commadant de Légion
Commadant de Légion
*SPAR*rishark


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 58
Localisation : sanary (var)
Date d'inscription : 02/11/2008

Dérapage incontrolé Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrolé   Dérapage incontrolé Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:22

no probleme pour moi j'accepte les excuses a++++++++++++
sur notre serveur cheers
Revenir en haut Aller en bas
*SPAR* risharkjunior
Aide de Camps
Aide de Camps
*SPAR* risharkjunior


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : bandol
Date d'inscription : 09/11/2008

Dérapage incontrolé Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrolé   Dérapage incontrolé Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:35

merci pour les excuse amis fragueurs, mais grosquick tel un pigeon survolant un champ de izzi Razz lol! lol! avait la rage de se prendre des headshots donc il c'est un poil mis en petard lol! j avoue que moi aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
*SPAR*Grosquick83440
Commadant de Légion
Commadant de Légion
*SPAR*Grosquick83440


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : FAYENCE VAR
Date d'inscription : 01/11/2008

Dérapage incontrolé Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrolé   Dérapage incontrolé Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:00

Bn oki..mais la phrase complete etait apres la phrase "SERVEUR NO RULES" c'était: "Si t'aime pas les mines il te reste tetris.." certe pas forcement la phrase la plus drole que j'ai sorti mais il n'y avait rien d'irrespectueux.... lol! mais je devine que tu es jeune tout comme Izzy (ah ben non il a le même age que moi!! loupé!!), ainsi pour vous Tetris es juste un truc archaique...BEN MOI A L'EPOQUE J'ETAIS CONTENT DE L'AVOIR POUR NOEL!! mes petites mains de fraggeur on commencé la dessus et PAC MAN!! (ouh le coup de vieux....... lol! lol! )

En tous cas merci d'être passé pour t'excusé et rassure toi le but n'atais pas d'être irrespectueux et si jamais je te rebache il n'y a rien de "mechant", mais euh...par contre.....tiré plutot sur les autres.... lol! lol!

Merci pour les excuse pour Richard et rassure toi pour moi le probleme est clos!!


P.S : KAMELEO OU IZZY !!! FAUT QUE L'ON PARLE A IZZY!!!! C'EST URGENT FAUT QU'IL PASSE SUR LE TS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérapage incontrolé Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrolé   Dérapage incontrolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérapage incontrolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVE. :: ARCHIVE.-
Sauter vers: