Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (-_-')´¯¥¯`(-_-')

Aller en bas 
+5
*SPAR*chriss68
kameleo
*SPAR*killer1.fr
*SPAR*Grosquick83440
iz7y4
9 participants
AuteurMessage
iz7y4
Aide de Camps
Aide de Camps



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

(-_-')´¯¥¯`(-_-') Empty
MessageSujet: (-_-')´¯¥¯`(-_-')   (-_-')´¯¥¯`(-_-') Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:42

Au début on nous a proposé que notre TEAM aille jouer chez les Spartiates. (Pourquoi pas =) )

Maintenant c'est de nous faire partir Twisted Evil (c'est bizarre les ´¯¥¯` on à déjà vécu ce genre de truc, les =GSP= ma foie comme ils disent " Pas de ´¯¥¯` chez nous" Evil or Very Mad )

In Game, on applique le jeux d'équipes comme une belle Team sa suffit pas...

La raison qui est en question, c'est qu'on faire partir les fragueurs .... Neutral

Si une seule fois dans leurs vies, ils auraient découvert le TEAMPLAY, tout le monde serai content mais la plupart ont un penchant pour les kills Mad

Donc c'est pas un ´¯¥¯` a la fois, c'est tout le monde admis ou personne logique Exclamation

Pourquoi les ´¯¥¯` veulent être dans la même équipe, car ils se connaissent et c'est plus Fun d'être ensemble non ???confused

Bon sur ceux je vous laisse mes cher *SPAR* cheers

Amicalement ´¯¥¯` I love you
Revenir en haut Aller en bas
*SPAR*Grosquick83440
Commadant de Légion
Commadant de Légion
*SPAR*Grosquick83440


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : FAYENCE VAR
Date d'inscription : 01/11/2008

(-_-')´¯¥¯`(-_-') Empty
MessageSujet: Re: (-_-')´¯¥¯`(-_-')   (-_-')´¯¥¯`(-_-') Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:54

Izzy, je suis désolé que ça te chagrine mais moi y a deux choses qui m'enervent.....
Twisted Evil confused
La premiere c'est qand on te dit gentiment, "ecoute t'es gentils mais vous mettez pas tous les yod ensemble parce que vous nous pourrisais notre reputation et vider noss serveurs alors separez vous .." que tu nous repond "oui je comprend" et qu'ensuite ont vous retrouve tous dans la même team!!! Là encore je peux comprendre mais y a un truc qui m'enerve encore plus c'est la façon que tu as de faire le fier devant tes freres!!! Cool

Autant sur le T.S tu dis oui pas de souci, autant dans le jeux avec tes freres tu ne peux t'empecher de discuter nos decisions ça fait deux fois que tu me fais personellement le coup en deux jours!! Shocked

Alors il serait bien que tu reste a ta place et ecoute ce que les admins te disent, ce n'est ni ta team ni le serveur de ta team!! Si vous voulez joué sans etre emmerder et sans ordre payer vous un serveur!! scratch

Merde à la fin Izzy! on te demande pas grand chose!! quand meme!! ça se passé bien jusque là, et puis depuis quelques jours vous arrivez vous jouer d'une telle façon que tout le monde vous souspçonne de cheat et tu veux faire avec tes frangins ceux que vous voulaient!!!! Eh ben non ça ne marche pas comme ça tu le sais!! Twisted Evil
Quand au grand discours sur le Team Play ben rappel toi l'episode avec les Toxic et tu verras que ça n'a rien a voir maintenant on est pas 10 a payer 8 euros pour que Izzy et ses Frangins se paient une bonne tranche de rigolade en faisant des points de maniere quelques fois bizarre et en vidant nos serveurs , qui des qu'il a plus de joueurs vous quittés d'ailleurs!! Pour que nous apres on s'emmerdent le redemarrer ce qui nous prend deux heures alors que nous sommes en periode de vacance!! Tu pourrais au moins comprendre ça!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voila moi j'ai dit ce que j'avais dire si quelqu'un a quelque chose a rajouter allez y!!
Revenir en haut Aller en bas
*SPAR*killer1.fr
Commadant de Légion
Commadant de Légion
*SPAR*killer1.fr


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 55
Localisation : FAYENCE
Date d'inscription : 05/11/2008

(-_-')´¯¥¯`(-_-') Empty
MessageSujet: Re: (-_-')´¯¥¯`(-_-')   (-_-')´¯¥¯`(-_-') Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:09

Ecoutez les YOD ici nous ne sommes pas les GSP deja ca doit etre clair pour toi. Donc ne compare en rien ce qui peut etre dit ici et chez les GSP.

Hier sur le ts on t'a demandé de ne plus venir à plusieurs car vous nous videz le serveur............;
Apparement tu l'a compris et la je vois que tu met un post ou tu dit en gros" le contraire de ce que tu disais hier soir".

Je ne voudrais pas que les choses se terminent mal entre nous .

Donc comme le dit GROSQUICK soit vous venez un par un avec plaisir, mais si vous revenez tous ensemble et nous plomber la partie et vider le serveur on seras dans l'obligation de vous bannir.

Je n'hésiterais pas a le faire, maintenant je voudrais surtout pas en arriver la!!!!

Donc svp venez un par un jouer avec nous, mais n'allez pas au conflic, personne n'a rien a y gagner.

Vous etes suffisament intelligent pour comprendre que pendant que vous vous faites des points et vous marrez, les autres se prenent des toles et se deconnectent.
Je comprend tout à fait que jouer en équipe surtout entre freres ca doit etre plaisant. Mais plus chez nous stp

Donc meme si notre serveur tourne pas mal on veux pas que des joueurs puissent dire" va pas jouer chez LES-SPARTIATES car ya des cheaters". et que finalement les mecs se casse.

Donc a vous de voir on a rien contre vous mais faut aussi vous mettre a notre place.

A bientôt quand meme
Revenir en haut Aller en bas
kameleo
Recrues
Recrues
kameleo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : St pierre sur dives
Date d'inscription : 30/12/2008

(-_-')´¯¥¯`(-_-') Empty
MessageSujet: Re: (-_-')´¯¥¯`(-_-')   (-_-')´¯¥¯`(-_-') Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:27

Un grand n'importe quoi en sommes, des cheaters ? à mon avis c'est pour izzy mais il me semble qu'il n'est pas meilleur
que quand il jouait tout seul avec vous, donc avant, quand on le traitait de cheater, ça n'avait pas l'air de vous déranger
plus que ça.

On débarque pour faire ce qu'on veut ? A quel niveau exactement ?

Je te répete ce que je t ai dis hier, quand je suis arrivé sur votre serveur, izzy m'avait passé le mot donc je me suis mis
en face. je crée un groupe pour jouer et prendre des flags ( n'est ce pas le but de BF2 ?) personne ne vient dans mon
groupe. Bon pas grave je le quitte pour en intégrer un en l'occurence celui des SPAR constitué des 4 joueurs qui jouaient en sniper.
Je n'ai absolument rien contre mais lorsque que pendant longtemps il ne reste qu'un seul flag et qu'il faut en prendre
d'autres,
je suis tout seul à le faire et à me faire défoncer quand je rencontre des groupes, là, ça me plait moins. J'ai donc changé
de côté, non pas comme vous dites pour mes pts pck à ce moment j'étais 2e mais plutôt pour prendre du plaisir à cette
partie qui jusque là me gonflait.

Bref la suite, tu la connais, tu viens dans notre groupe pour dire mot pour mot " Izzy ? tu te fous de notre gueule ?"
C'est bien sur la meilleure façon d'esperer en retour un " je suis désolé on fait le nécessaire" et bien non de cette façon
en disons...agressant quelque peu une personne tu a plus de chance de te faire envoyer bouler, le connaissant c d'ailleurs
étonnant qu'il soit resté calme, bref il aurait fait le fier, ça aurait certainement monter les décibels mais bon crois ce que
tu veut, t le chef tu es le roi.

Après si vous préferer des mecs sur votre serveur qui campe au points de respawn, qui mettent du C4 partout et qui
utilisent les bugs, plutôt que des gars qui jouent fair play et en équipes, c'est votre droit, mais dans ce cas, ou est l
intérêt de BF, c'est mon humble avis.

Pour ce qui est des cheaters, vu votre age, vous n'êtes pas des gamins, 90 % des gens (et ce n'est pas propres à BF)
quand ils rencontrent d'autres personnes plus fortes, c'est forcement qu'il à triché on ne se pose pas la question de savoir
pk il est meilleur ( tactique, expériences, réflexes, intelligence ou tout simplement gros coup de chance).
Je terminerais juste par un mot pour Killer, tu dis ne compare pas avec les GSP, ok d'accord, mais la situation est quelque
peu la même et l'issue sera certainement proche ( a savoir un ban pour la simple et bonne raison " Dégage je veut plus
de Yod"). Ah non, c'est différend, là-bas il y avait des nouvelles règles tout les jours alors que chez vous non (en fait si
depuis hier c'est "pas de Yod ensemble").

Il nous reste plus qu'à repartir sur d'autres serveurs chez des teams qui ont compris le but de ce jeu et qui préfère la qualité de jeu que la quantité des joueurs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*SPAR*killer1.fr
Commadant de Légion
Commadant de Légion
*SPAR*killer1.fr


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 55
Localisation : FAYENCE
Date d'inscription : 05/11/2008

(-_-')´¯¥¯`(-_-') Empty
MessageSujet: Re: (-_-')´¯¥¯`(-_-')   (-_-')´¯¥¯`(-_-') Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:34

Je viens de te dire certaine chose je vous traitre pas de cheater sans preuves meme si le doute persiste.
Mais le probleme n'est pas la essayez de comprendre que lorsque vous venez tous les autres joueurs se cassent.
Donc je suis désolé mais moi perso voir notre serveur vide car vous etes la je trouve pas ca cool.
Donc si nous devons faire un choix entre vous sur notre serveur et avoir le serveur vider, et un serveur qui troune pour moi la question se pose pas.
Désolé je suis direct.
Maitenant je me répéte encore une fois au ca ou

Si vous voulez venir un par un pour moi pas de bleme
Revenir en haut Aller en bas
*SPAR*Grosquick83440
Commadant de Légion
Commadant de Légion
*SPAR*Grosquick83440


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : FAYENCE VAR
Date d'inscription : 01/11/2008

(-_-')´¯¥¯`(-_-') Empty
MessageSujet: Re: (-_-')´¯¥¯`(-_-')   (-_-')´¯¥¯`(-_-') Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:38

Alors je pense que quand tu dit tu es le chef ou le roi , le bon mot est admin......ça va pas plus loin dans les responsabilités.........

Maintenant oui j'arrive en disant Izzy tu te fou de notre geule??? car on lui a dit à plusieurs deux heures avant de ne pas vous mettre tous du même côté sur le T.S et il nous repond oui je comprend!!alors désolé mais chui pas une nourrice j'ai autre chose a faire que de vous prendre par la main.....pour vous expliquer les regles!! et pourquoi ça nous gene de payer un serveur pour que VOUS vous vous marriez et que nous ont recoltent juste les inconvenients....

Maintenant Kameleo si tu est si fort que ça, si tu as tout compris paie toi un serveur et on verra comment tu reagis dans notre cas!!! On sait deja comment Izzy réagis...'c'est a dire a peu pres comme nous alors..)
Y a un truc que tu as pas l'air de comprendre, Izzy seul OK, maintenant si c'est pour qu'une team vienne joué tout le temps sur notre serveur au grand complet...moi je paie pas pour vous!!
C'est un peu facile le truc du on est une team, on a pas de serveur mais on joue comme on veux chez les autres.....

Pour ceux qui est des bons joueurs, ne t'inquiete on en avait avant sur le serveur et on en aura encore.....nous on est la pour s'eclater!! que l'ont perdent ou pas!! Mais pas pour payer un serveur vide!!!!!

En plus le top du top c'est que hier aores midi quand vous avez vidé le serveur, vous vous etes barré sans meme le redemarrer ça a été a nous de la faire alors basta maintenant!! LES SPARS SONT PAS AU SERVICE DES YODS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut pas pousser mémé dans les orties nan plus!!


P.S: De plusont vous l'a dit gentiment (ou du moins a Izzy) une premiere fois alors apres comment vous voulez qu'ont vous le disent on va pas se repeter tous les jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
kameleo
Recrues
Recrues
kameleo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : St pierre sur dives
Date d'inscription : 30/12/2008

(-_-')´¯¥¯`(-_-') Empty
MessageSujet: Re: (-_-')´¯¥¯`(-_-')   (-_-')´¯¥¯`(-_-') Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:54

Le principe d'avoir un serveur c'est quand meme de payer pour les autres sinon faut jouer à wow.
Avoir notre propre serveur, j'aimerais bien mais voit tu on a déjà essayer mais dès équipes à qui on à rendus des services en remplissant leurs serveurs à une époque ne sont jamais venus rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
*SPAR*Grosquick83440
Commadant de Légion
Commadant de Légion
*SPAR*Grosquick83440


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : FAYENCE VAR
Date d'inscription : 01/11/2008

(-_-')´¯¥¯`(-_-') Empty
MessageSujet: Re: (-_-')´¯¥¯`(-_-')   (-_-')´¯¥¯`(-_-') Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:05

Ben ecoute pas de souci nous on passe!! il suffit de demander!!!

Effectivement si on paie un serveur c'est pour contenter le plus de monde possible sauf qu'aujourd'hui, dans cette situation vous etes les seuls a en tiré profits....c'est là tout le probleme...que l'on veut vous faire comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
*SPAR*chriss68
Aide de Camps
Aide de Camps
*SPAR*chriss68


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Illzach
Date d'inscription : 02/11/2008

(-_-')´¯¥¯`(-_-') Empty
MessageSujet: Re: (-_-')´¯¥¯`(-_-')   (-_-')´¯¥¯`(-_-') Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:14

Izzy,

Tu sais que j'apprécie la personne et que je n'ai rien contre le joueur. Je suis plutôt du genre à penser : on n'accuse pas sans preuves.
Même si je n'ai pas été connecté lorsque ces 'incidents' se sont produits, ton niveau de jeu elevé, voir trop élevé semble avoir raison de certains joueurs présents sur notre serveur.

Alors même si tant que je n'ai pas de preuves je continuerai à penser que tu ne cheate pas, il est vrai que si c'est pour avoir un serveur qui se vide et qui passe pour un serveur de cheater (ou abritant des cheaters) là je ne suis pas trop d'accord. Une proposition vous a été faite dans ce sens en vous demandant de venir jouer un seul à la fois (voir 2 mais 1 dans chaque équipe) : elle peut certe vous sembler injuste mais tel en a été décidé.

J'aurai plaisir à continuer à faire du kill avec ou contre toi, mais maintenant vous connaissez notre position. La balle est dans votre camp

(-_-')´¯¥¯`(-_-') Chef10
Revenir en haut Aller en bas
*SPAR* risharkjunior
Aide de Camps
Aide de Camps
*SPAR* risharkjunior


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : bandol
Date d'inscription : 09/11/2008

(-_-')´¯¥¯`(-_-') Empty
MessageSujet: Re: (-_-')´¯¥¯`(-_-')   (-_-')´¯¥¯`(-_-') Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:49

salut les yod et bien moi je suis suis daccord avec grosquik et je dirais meme avec toute la team des *spar* pour qu il n'y ai plus que un yod a la fois car moi qui adore l infantrie et qui en general m'amuse enormement ps: j'avoue que kill du spar ca a du bon lol! lol! la depuis que vous venez je meurs au moins deux fois plus, si c n est plus que ce que je fais de kill donc je m emmerde grave Sleep Mad et c vrai que hier apres midi le serveur c' est completement vidé car les headshoot pleuvaient dans tous les sens , et je comprends bien les joueurs qui partent j ai moi meme fait la meme chose. j espere qu il n'avait pas la meme tete que moi quand il sont partis Shocked Shocked Shocked lol! ps:izzi prete moi ton study de headshoot plz lol!

sur ce a + les yod[b][center]
Revenir en haut Aller en bas
iz7y4
Aide de Camps
Aide de Camps



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

(-_-')´¯¥¯`(-_-') Empty
MessageSujet: Re: (-_-')´¯¥¯`(-_-')   (-_-')´¯¥¯`(-_-') Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:30

Bon déjà Grosquick, tu as peut être 25 ans mais vraiment arrête de me prendre pour un gamin qui connait rien de la vie stp arrête (je peux rester polie, il y a des limites).

Une chose, le problème entre moi et les TOXIC vous n'étiez pas la, et c'est pas du tout la même excuse que pour nous. ( Toxic = insulte ).

Es ce que je suis un Cheater confused dans mon cas je dis non logique mais franchement après 3 ans de jeux Battlefield 2....
ou même dans mon comportement, qui a essayé d'aider Killer à propos de Gamer-Flic.... n'est-ce pas? Bon ma foie je ne te répondais pas tout à fait Laughing .
Après tout sa ne peut me défendre mais apart vous invité chez moi pour en être sur (pourquoi pas...)

Genre je joue le fier devant mes frères, j'ai besoin de sa ??? Arrête un peu tu déraille...

Déjà sur votre TS, Shocked j'ai était surpris, c'est vrai qui a eu un seul de ces mots pour se faire Ban...
Donc j'ai répondu oui, mais déjà hier, Excuse moi on a fait partir tout le monde bounce

Il y avais que moi et Kameleo, on était déjà que 10!

Vous êtes pas les =GSP= ok!!!! je vous crois (meilleur ambiance)mais attendez...

- On a une règles Spéciale YoD...... comme chez eux....

- Tout les bétises faite! C'EST LES YOD! ( on sait engueulé même parce que on avais un commandant, alors que c'était pas un de nous Razz )


Donc j'espere franchement que sa ira pas jusqu'à là...

Have Fun Izzy... afro
Revenir en haut Aller en bas
*SPAR*Grosquick83440
Commadant de Légion
Commadant de Légion
*SPAR*Grosquick83440


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : FAYENCE VAR
Date d'inscription : 01/11/2008

(-_-')´¯¥¯`(-_-') Empty
MessageSujet: Re: (-_-')´¯¥¯`(-_-')   (-_-')´¯¥¯`(-_-') Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:08

J'ai peut etre 25 ans mais maintenant dis moi quand je te prend pour un lapereau de trois semaine et on en reparle..
Il ne me semble pas dans mes propos avoir été desobligeant envers toi ou ta team....

Maintenant si tu n'arrive pas a comprendre ce que l'on s'efforce de t'expliquer, je n'y peux rien comprend tu au moins pourquoi l'on vous demande ça et arrete de comparer nos methode aux GSP et j'arrete de te parler des TOXIC...

Il n'y a rien de devalorisant surtout si vous cheatez pas, bien au contraire, c'est juste que votre niveau et trop elevé pour notre serveur....

On priviligie un serveur accessible a tous...maintenant si tu veux montez sur tes grands chevaux libre a toi...mais franchement je crois pas que se soit necessaire..On t'a expliqué gentiment les choses hiers...visiblement le message était pas assez clair on a donc rectifié le tir...ça va pas chercher plus loin....

C'est nous qui decidons jusqu'a preuve du contraire de l'orientation que l'on donne a notre team et à notre serveur...C'est comme ça...que ça plaise ou pas..

Voila en esperant que ces précisions auront eclairci quelques points...


Grosquick.
Revenir en haut Aller en bas
*SPAR*cidka
Commadant de Légion
Commadant de Légion
*SPAR*cidka


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 47
Localisation : Illzach
Date d'inscription : 02/11/2008

(-_-')´¯¥¯`(-_-') Empty
MessageSujet: Re: (-_-')´¯¥¯`(-_-')   (-_-')´¯¥¯`(-_-') Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:20

C'est vrai, qu'il est très important de préserver notre team, du fait que l'on débute!!!

Moi perso j'ai toujours apréciée l'arrivé des Yod particulièrement "izzy"!!!
Maintenant, je vous comprend que vous êtes révoltée et je le suis aussi. affraid
Il devrais y avoir deux BF2 !!! 1 pour les semi pros et 1 pour les pros!!!! et comme ça les très bon joueurs ne se ferais pas traité de cheater !!!!
En espérent de vous revoir tout de même Sad
Revenir en haut Aller en bas
iz7y4
Aide de Camps
Aide de Camps



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

(-_-')´¯¥¯`(-_-') Empty
MessageSujet: Re: (-_-')´¯¥¯`(-_-')   (-_-')´¯¥¯`(-_-') Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:53

Bon stop Razz

Bon j'ai parlé à mon cher amis Killer de ces soucis, qui pour ma part me pète les ........

Donc je le ferai part à ma Team de votre décision qui me rend un peu triste comme même... enfin bon c'est la vie Surprised

Pour ma part je reviendrai joué avec vous si sa ne pose pas de problème de votre coté

Si un soir quelque membre de ma Team veulent me rejoindre, je leur dirai qu'on se sépare Crying or Very sad

Mais si je vois que il n'y a pas de jeux bah je quitterai le serveur pour ne pas changer d'équipe ou avoir des propos désagréable...


Non un BF2 suffit sinon comment font les SEMI PRO pour être PRO king Ils s'améliorent en jouant plus fort qu'eux Twisted Evil


Bon sur ces mots je vous dit CIAO =)

Et à Bientôt jocolor

Have Fun Izzy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*SPAR*quitue
Commadant de Légion
Commadant de Légion
*SPAR*quitue


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Sansan
Date d'inscription : 04/11/2008

(-_-')´¯¥¯`(-_-') Empty
MessageSujet: Re: (-_-')´¯¥¯`(-_-')   (-_-')´¯¥¯`(-_-') Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:00

Chers yods !

C'est pas facile d'etre un top joueur sur bf2, face à des joueurs moyens, surtout lorsque ceux çi forment une team, je pense que si en effet tu joues depuis 3 ans sur bf, t'as déjà du le remarquer, sur certains serveurs, vers la fin de la partie, les meilleurs joueurs (qui sont souvent les memes) se font souvent évincés....
(cheaters présumés etc)

c'est pas nouveau, par rapport à ça sachant que certains spar te connaissent depuis un certain temps, on a essayé de trouver une solution équitable pour que toi et tes potes, vous puissiez contnuer de venir sur le serveur en toute tranquilité, mais on comprends évidement que venir seul, sans ses potes c'est pas le must pour le teamplay...

Tu vois j'ai un de mes meilleurs potes qui joue à bf2, depuis 1 an et demi environ, j'sais pas comment il fait, mais en infanterie il est super fort, je dirais 7 à 8 fois /10 c'est lui qui remporte la médaille d'or, il dispose souvent de 100 à 150 pts d'avance sur le joueur qui le précéde, commme pour beaucoup il joue exclusivement médécin, et depuis peu il a intégré une team, car souvent qd on jouait ensemble il se faisait souvent kicker des parties, mais il ne triche pas, du moins je ne le crois pas meme si parfois j'ai des doutes, et tout ça pour dire qu'il doit etre un peu comme toi izzy ou ton ton frère vous etes trop forts pour la grande moyenne des joueurs et souvent ça ne collle pas avec le niveau de beaucoup de serveurs...

Tu vois je ne lui propose meme pas de venir chez les spar parce que je sais quel va etre la réaction, on va me dire qu'il doit tricher, que c'est pas possible d'etre aussi fort etc etc, et puis ça va finir en marmelade...

Voila c'était juste une petite anecdote que je voulais faire passer...
Bonne continuité à toi et aux autres yod !

PS: le serveur sur lequel joue mon pote est le suivant =EAF= c'est le tag avec ca tu dois le trouver, mon pote se nomme "GRUNJYBEACH"

TCHAO
Revenir en haut Aller en bas
iz7y4
Aide de Camps
Aide de Camps



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 06/12/2008

(-_-')´¯¥¯`(-_-') Empty
MessageSujet: Re: (-_-')´¯¥¯`(-_-')   (-_-')´¯¥¯`(-_-') Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:31

Okay je vois...

Donc Adieu à tous et Bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
*SPAR*killer1.fr
Commadant de Légion
Commadant de Légion
*SPAR*killer1.fr


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 55
Localisation : FAYENCE
Date d'inscription : 05/11/2008

(-_-')´¯¥¯`(-_-') Empty
MessageSujet: Re: (-_-')´¯¥¯`(-_-')   (-_-')´¯¥¯`(-_-') Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:38

pkoi adieu????

Ben non viens jouer chez nous de temps en temps et un par un ya pas de bleme
Revenir en haut Aller en bas
*SPAR*rishark
Commadant de Légion
Commadant de Légion
*SPAR*rishark


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 58
Localisation : sanary (var)
Date d'inscription : 02/11/2008

(-_-')´¯¥¯`(-_-') Empty
MessageSujet: Re: (-_-')´¯¥¯`(-_-')   (-_-')´¯¥¯`(-_-') Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:25

pour moi pas de bleme que tu nous rejoigne . si vous etes
plusieur vous vous repartissez a+++++++++++++++++++
cheers
Revenir en haut Aller en bas
*SPAR*quitue
Commadant de Légion
Commadant de Légion
*SPAR*quitue


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Sansan
Date d'inscription : 04/11/2008

(-_-')´¯¥¯`(-_-') Empty
MessageSujet: Re: (-_-')´¯¥¯`(-_-')   (-_-')´¯¥¯`(-_-') Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:50

Le prends pas mal ce que je t'ai dis izzy, je ne t'ai pas dis que vous ne deviez plus remettre les pieds chez les spar, donc maintenant, à toi de faire la part des choses et de nous rejoindre sur le serveur comme grosquick et killer te l'ont proposé...

Bon, donc si tu le veux à bientot sur le serveur

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(-_-')´¯¥¯`(-_-') Empty
MessageSujet: Re: (-_-')´¯¥¯`(-_-')   (-_-')´¯¥¯`(-_-') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(-_-')´¯¥¯`(-_-')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVE. :: ARCHIVE.-
Sauter vers: