Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mais non......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TerminaVADOR
Recrues
Recrues



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : HIROSHIMA
Date d'inscription : 03/12/2008

mais non...... Empty
MessageSujet: mais non......   mais non...... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:07

Je ne l'ai pas volé ton avion mais emprunté ! Basketball ...... désolé Cagazzz pour ce soir. Comme j'ai vu que tu étais parti, j'espère que ce n'est pas moi qui à provoqué ça ! affraid .... sinon je m'en voudrais vraiment.
Mille excuses... pour t'avoir chipé ton bel engin elephant ( ton avion bien sur !)

(je te commande un F18 pour noël prochain santa santa )


Salut mon pote..... @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
*SPAR*cagazzzz
Commandant de Phalanges
Commandant de Phalanges
*SPAR*cagazzzz


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 02/11/2008

mais non...... Empty
MessageSujet: Re: mais non......   mais non...... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:53

Non t'inquiète hier c'est un peu tout qui ma gavé, un grand n'importe quoi cette soirée.
Et le coup de l'avion la goutte qui fait déborder le fut. lol! (mais sinon pour noël je préférerais un J10 Very Happy ) santa
Revenir en haut Aller en bas
*SPAR*Grosquick83440
Commadant de Légion
Commadant de Légion
*SPAR*Grosquick83440


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : FAYENCE VAR
Date d'inscription : 01/11/2008

mais non...... Empty
MessageSujet: Re: mais non......   mais non...... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:13

Bon ben allez à mon tour lol!

Cher pitit Killer, excuse moi pour t'avoir envoyer proprement chier tout à l'heure par rapport à la console...non pas que je pense avoir specialement tord dans le fond...( ou ptete bien en fait.. lol! ), mais il est vrai que je me suis quelque peu emporté...

alors voila...Killer je te presente mes excuses......... Sad



P.S: je dis pas que je recommencerais plus tu me connais... lol! lol!


EDIT BY KILLER
Oui pas de blemes te fais pas de soucis mais je suis aussi un peu gaver aujourd'hui donc j'ai démarrer au quart de tour..
J'ai vu que tu m'as tel mais bon un peu colère le mec donc pas eu envie de décrocher
Et oui comme les enfants je fais du boudin dans mon coin.......... lol! lol!


Dernière édition par *SPAR*Grosquick83440 le Ven 9 Jan - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*SPAR*quitue
Commadant de Légion
Commadant de Légion
*SPAR*quitue


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Sansan
Date d'inscription : 04/11/2008

mais non...... Empty
MessageSujet: Re: mais non......   mais non...... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:42

une petite note de service pour MR GROSQUICK, il me semble qu'il y a quelques temps tu m'as dis pas d'ecriture genre sms, et voila que tu t'y mets toi :

- ptete ; blemes ; n lol!

Alors , alors c'est quoi ça, de l'anglais ? lol!

Je crois pas je m'y connais pas mal.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
*SPAR*Grosquick83440
Commadant de Légion
Commadant de Légion
*SPAR*Grosquick83440


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : FAYENCE VAR
Date d'inscription : 01/11/2008

mais non...... Empty
MessageSujet: Re: mais non......   mais non...... Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:33

AH! AH! TU ES JOUE !!!! m'écriais je!! mon petit Quitue!!

Tu oses me faire ça à moi!! moi qui surveille ce fofo jour et nuit, qui ne dors plus afin d'être vigilant qui abandonne, ptit à ptit toute vie sociale pour garder ce petit coin de rassemblement propre et conviviale!!!!! Sad Sad
Et voila, une petite erreure et TU VEUX ME CRUCIFIER?????? IGNOBLE CREATURE!!, INGRAT PERSONNAGE!! VIL PETIT FARFADET MACHIAVELIQUE DU GERS!!! lol!


Enfin, voila, effectivement, tu es très vigilant, petit soldat, mais là ou ton plan pour me crucifier s'écroule, c'est qu'il s'agit de KILLER, qui pour une raison que j'ignore a repondu dans mon message.... lol! lol! lol!
Ma prose personnelle s'arrêtant à la deuxieme ligne du P.S...... tongue

Pour sa défense je dirais qu'il ne s'agit pas d'écriture sms mais plus de parler dans un language tres familier voir même de l'argo.....

Donc, mon petit QUITUE, merci de ta vigilance, mais malheureusement, comment dire...Allez un peu de vulgarité que diable!! "le pigeon s'en sort les couilles propres une fois encore....." lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*SPAR*cagazzzz
Commandant de Phalanges
Commandant de Phalanges
*SPAR*cagazzzz


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 02/11/2008

mais non...... Empty
MessageSujet: Re: mais non......   mais non...... Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:00

"le pigeon s'en sort les couilles propres une fois encore....."


Pas si propre que ça car le "ptete" c'est bien de toi, si j'ai bien tous suivi non?
Revenir en haut Aller en bas
alexnofear
Capitaine
Capitaine
alexnofear


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : basse normandie (14)
Date d'inscription : 06/11/2008

mais non...... Empty
MessageSujet: Re: mais non......   mais non...... Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:45

kikoulol mdr alex
Revenir en haut Aller en bas
*SPAR*Grosquick83440
Commadant de Légion
Commadant de Légion
*SPAR*Grosquick83440


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : FAYENCE VAR
Date d'inscription : 01/11/2008

mais non...... Empty
MessageSujet: Re: mais non......   mais non...... Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:19

Grosquick, esperant retablir le calme de maniere entierement democratique et sans contraindre personne afin que tout le monde jeuge la situation calmement et objectivement, tiens dans sa main une hache a double tranchant fort bien aiguisée et un fusil sniper .....

Bon, ça suffit!! oui!! vous allez pas me faire comme à PAUL LOUP SULITZER!! c'est quoi ce complot!! lol! lol!


Ptete c'est pas de l'ecriture sms, c'est comme ecrire pitit au lieu de petit ou m'dame à la place de Madame!! BANDE D'IGNARES DEPRAVES!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!


Par contre est considéré comme ecriture sms, les "c" clair....."1 mots" ...."dan..ton cul...."
Revenir en haut Aller en bas
*SPAR*quitue
Commadant de Légion
Commadant de Légion
*SPAR*quitue


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Sansan
Date d'inscription : 04/11/2008

mais non...... Empty
MessageSujet: Re: mais non......   mais non...... Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:16

Merci Cagazz mon pote, vive la defense du quitue ! bounce


Là mon grosquick tu es fait comme un rat hahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Ne m'en veux cher ami Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais non...... Empty
MessageSujet: Re: mais non......   mais non...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais non......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expert explosif accompli mais statistique rester véteran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVE. :: ARCHIVE.-
Sauter vers: