Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je part de la team DSL !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desperad
Invité




Je part de la team  DSL !!! Empty
MessageSujet: Je part de la team DSL !!!   Je part de la team  DSL !!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:39

Salut a tous !!

Voila je m'explique , je part parceque je joue plus trop sur bf2 , le jeux original me prend la tete , je joue le plus souvent sur les mods , EXP: Aix , et POE 2 et je suis regulieremt sur Lotro , voila je vous trouve tous s'impatique mais je vais pas rester chez vous je suis encore dsl de vous a prende cette nouvelle je vous dit bon jeux a tous amuser vous bien et peut etre a un de ces jour @+

Desperados77
Revenir en haut Aller en bas
*SPAR*killer1.fr
Commadant de Légion
Commadant de Légion
*SPAR*killer1.fr


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 55
Localisation : FAYENCE
Date d'inscription : 05/11/2008

Je part de la team  DSL !!! Empty
MessageSujet: Re: Je part de la team DSL !!!   Je part de la team  DSL !!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:33

Salut DESPE
Pas de bleme pour nous, amuse toi bien, on se croisera surement de nouveau sur bf
Par contre je supprime ton compte sur TEAM SPEAK, en tous cas merci de nous avoir prévenu.
Tu seras toujours le bienvenue chez nous.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
*SPAR*Grosquick83440
Commadant de Légion
Commadant de Légion
*SPAR*Grosquick83440


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : FAYENCE VAR
Date d'inscription : 01/11/2008

Je part de la team  DSL !!! Empty
MessageSujet: Re: Je part de la team DSL !!!   Je part de la team  DSL !!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:09

ahllalala...les hobbits...pas fiable ces bestioles!!! lol! t'inquiete pas mon ptit hobbit sniper pas de souci comme dit Killer, peut être à un de ces jours sur Lotro (même si j'ai arreter mon compte pour passer sur Wow... scratch ) pis sinon y a Xfire..en tous cas bonne continuation à toi et a un de ces quatres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je part de la team  DSL !!! Empty
MessageSujet: Re: Je part de la team DSL !!!   Je part de la team  DSL !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je part de la team DSL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVE. :: ARCHIVE.-
Sauter vers: