Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 a propos d une regle pour avoir des details et des ecliarcissement

Aller en bas 
AuteurMessage
nico13b
Invité




a propos d une regle pour avoir des details et des ecliarcissement Empty
MessageSujet: a propos d une regle pour avoir des details et des ecliarcissement   a propos d une regle pour avoir des details et des ecliarcissement Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:18

Bonjour,

Ayant repris BF2 depuis peu de temps et cherchant un serveur sympa que j ai trouver en venant sur le votre.

j ai lu les regles qui defillent pour pouvoir les respecters au mieux mais y en a une qui m interpelle particulierement et sur laquelle je me permet de poster pour vous faire parvenir mon sentiment

Simplement la regle de ne pas faire de kill avec un helico ou avion sur une base imprenable !
avec un helico je le comprend bien chose normale meme mais par contre avec un avion lorsque le combat est engagee etre obligee de lacher le combat car la personne va ravittaille ou reparer ca le fait un peu moins

car il suffit de savoir que lorsque l on se fait accrocher par un autre avion il suffit alors de se rendre sur sa base pour ne pas etre kill !
je trouve sa pas fair play :/

surtout sachant que le combat est engagee

car sans combat engage je comprend de ne pas aller chasser sur une base

bref voila c est pas pour critiquer vos regles bien au contraire mais simplement avoir un eclaircissement et peut etre qu il y est une modif dessus quelle soit du moins adapter comme dans la realiter

merci

Nico13b
Revenir en haut Aller en bas
*SPAR*killer1.fr
Commadant de Légion
Commadant de Légion
*SPAR*killer1.fr


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 55
Localisation : FAYENCE
Date d'inscription : 05/11/2008

a propos d une regle pour avoir des details et des ecliarcissement Empty
MessageSujet: Re: a propos d une regle pour avoir des details et des ecliarcissement   a propos d une regle pour avoir des details et des ecliarcissement Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:25

Salut NICO

Tous d'abord merci de tes compliments sur notre serveur.
Ce forum seras bientôt fermé.
Nous avons donc un nouveau site avec un AUTRE forum
http://www.les-spartiates.com

Pour éclaircir cette règles:
1 Nous avons l'auto console adminmap en marche donc si tu kill sur une base imprenable elle va te warmer ceest automatique.

2 Tu peux aussi te faire kiker par un admin pour base rape.

3 Je sais que cette règle est un peu dure mais cela préviens les joueurs malhonnête qui chercherais uniquement les kill en base rape ou en limite de base rape.

Donc si tu vois que l'avion va ravitailler ben désengage le combat, je sais par experience que cela n'arrive pas trés souvent.

Merci d'etre venu nous voir, avec plaisir de te recroisé sur notre serveur
Revenir en haut Aller en bas
 
a propos d une regle pour avoir des details et des ecliarcissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kické pour soi disant seul dans l'hélico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVE. :: ARCHIVE.-
Sauter vers: