Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 non respect de vos regles sur votre serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
skeletor
Invité




non respect de vos regles sur votre serveur Empty
MessageSujet: non respect de vos regles sur votre serveur   non respect de vos regles sur votre serveur Icon_minitimeDim 31 Mai - 5:13

voila je m'explique sur votre serveur ((map wake ) deux joueurs donc plus précisément |Gibster|45 malgré les demande de stopper sa hargne contre les j10 au sol toute le match c'est déroulé avec se harcellement continue le non respect de la règle n° 9
pouvez vous mettre un auto kicking sur se genre de non respect merci .
voila je vient de vous le signaler maintenant je vais allez me coucher tchao les gars. se fut un plaisir de jouer sur votre serveur mais dommage que se genre d'individu foute la pagaille dans les partie sans que l'on puisse rien faire .. allez bye
Revenir en haut Aller en bas
*SPAR*killer1.fr
Commadant de Légion
Commadant de Légion
*SPAR*killer1.fr


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 55
Localisation : FAYENCE
Date d'inscription : 05/11/2008

non respect de vos regles sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: non respect de vos regles sur votre serveur   non respect de vos regles sur votre serveur Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:51

Salut SKELETOR

Tous d'bord merci d'avoir poster ton message chez nous,
Notre nouveau site ainsi que nouveau forum sont visible ici http://les-spartiates.com/

Malheureusement on ne peux pas mettre d'autokiking sur ce genre de problème car ce n'est pas prévu dans l'autoconsole dsl.
Ceci dit si cela devais se reproduire n'hésite pas à en parler à un admin ingame, il feras le nécessaire pour le virer.

De toutes façon nous allons surveiller se joueur de plus prés.

Merci d'etre venu nous en parler

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
non respect de vos regles sur votre serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cheater su votre serveur
» serveur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVE. :: ARCHIVE.-
Sauter vers: