| console battlefield bad compagny | |
|
+2*SPAR*thebear474 *SPAR*shootingstar706 6 participants |
Auteur | Message |
---|
*SPAR*shootingstar706 Aide de Camps
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : caen Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: console battlefield bad compagny Dim 4 Avr - 10:24 | |
| chers officiers,
je souhaiterai pouvoir gerer la console bad compagny comme sur bf2 car souvent notre serveur est plein (et plein de casse couille aussi.....)
merci d avance | |
|
| |
*SPAR*thebear474 Commandant de Phalanges
Nombre de messages : 173 Age : 72 Localisation : gers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: console battlefield bad compagny Dim 4 Avr - 17:04 | |
| Yes , et pour moi aussi ? | |
|
| |
*SPAR*steff_28 Commandant de Phalanges
Nombre de messages : 121 Age : 53 Localisation : 28 eure et loir Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: console battlefield bad compagny Lun 5 Avr - 16:05 | |
| idem mais j ai deja fait la demande alors cheres officiers c est bon ou pas et comment la telecharger,merci par avance | |
|
| |
*SPAR*quitue Commadant de Légion
Nombre de messages : 351 Age : 48 Localisation : Sansan Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: console battlefield bad compagny Lun 5 Avr - 21:38 | |
| deja telecharger ici http://www.g4g.pl/bc2guardiancoller dans google, puis entrée, sélectionner le premier lien et lorsque vous aurez ouvert la page, cliquez sur download dans le menu à droite je pense après il faudra venir sur ts pour les mots de passe et compagnie je n'ai mis enplace de sondage il me semble que pour steff, shooting et the bear ce n'est nullemnet nécéssaire | |
|
| |
*SPAR*puma43 Commandant de Phalanges
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 10/07/2009
| |
| |
*SPAR*quitue Commadant de Légion
Nombre de messages : 351 Age : 48 Localisation : Sansan Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: console battlefield bad compagny Mer 7 Avr - 22:09 | |
| non mais franchement de quoi veux tu discuter à propos de steff, shooting ou the bear qui sont des ancetres de la team, la question se pose meme pas... à mon avis faire un vote, pour ma part c'est totalement inutile, ce serai des nouvelles recrues se serai different, mais la, faut pas déconner, mais si cela te pose un probleme que l'un d'eux ai la console je t'en prie.... rends toi compte que la on parle de potes qu'on fréquente depuis longtemps, leur refuser la console, dire à ces personnes la, attendez faut qu'on vote ce serai vraiment abuser, d'autant que steff et mon pere sont présents depuis le debut été officiers dès le départ, et puis pour shooting on va pas lui faire un dessin Mais non ok autant pour moi, vas y mets un vote en place puisque qu'on doit en parler avant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: console battlefield bad compagny Jeu 8 Avr - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: console battlefield bad compagny Jeu 8 Avr - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: console battlefield bad compagny Jeu 8 Avr - 10:40 | |
| donc pour steff le vote est fini c'est bon des que tu es connecter je te donnerais tout
pour the bear tu es officier donc si tu sais lire c'est dans la parti des officier tout a été marquer
et pour toi le ti shooting j'ai mis un vote en place comme je te l'ai dit | |
|
| |
*SPAR*leonidas Aide de Camps
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: console battlefield bad compagny Jeu 8 Avr - 12:58 | |
| - *SPAR*quitue a écrit:
Mais non ok autant pour moi, vas y mets un vote en place puisque qu'on doit en parler avant ! ben pourquoi tu laisse ceux qui est marquer au dessus si tu marque (autant pour moi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: console battlefield bad compagny | |
| |
|
| |
| console battlefield bad compagny | |
|