Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ban aujurd'hui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GsengteSau
Recrues
Recrues



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Allemande
Date d'inscription : 08/03/2009

Ban aujurd'hui Empty
MessageSujet: Ban aujurd'hui   Ban aujurd'hui Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:43

salut,

c'est longtemps que j'etait ici, et je croix que mon francais n'est pas meilleur que l'annee passe Very Happy

comme le titre dit, j'etait banni de votre serveur, je croix que c'etait "KILLER1.FR", il n'etaient pas autre admin sur le serveur.
donc, on a joue dragon valley, j'etait pilote de la J10 de chine.
on a eu seulement la derniere flag, "raffinerie", et tout le team americain a essaye de prendre la flag, et j'ai fait quelques "kills".

tout a coup, mon ecran arrete mouvoir et je puex lire, que j'etait banni.
le message a dit "prend des flag", fidèle au contenu.

peut-etre vous pouvez eliminer le ban, je pense que ce ban n'est pas juste.

merci beaucoup


P.S.: pardonnez mon francais nul, i y a longtemps que je apprendrait francais a l#ecole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*SPAR*killer1.fr
Commadant de Légion
Commadant de Légion
*SPAR*killer1.fr


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 55
Localisation : FAYENCE
Date d'inscription : 05/11/2008

Ban aujurd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ban aujurd'hui   Ban aujurd'hui Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:59

Slt
En effet je t'ai banni, mais pas pour la raison que tu invoque( la prise de flag).
Je t'ai banni car tes stats sont vraiment plus que tres surprenante, ratio de 7.5 en avion sur un compte, je n'ai pas regarder les autres.
Malheureusement beaucoup se sont plains que tu etait trop fort et pas mal de joueurs se sont déconecté.
Je comprend que tu ne sois pas content mais comprend nous, on ne peux pas se permetre que plusieurs joueurs s'en aille juste a cause d'un gars qui est trop fort.
Bf2 se meurt lentement mais nous tenons a ce que notre serveur perdure.
Donc je suis désolé pour cela mais apres decision des admin nous verrons si on doit te débannir.
Encore désolé

Bye et merci d'avoir poster ton message, quand a ton francais il serais surement pas pire que ta langue lol
Revenir en haut Aller en bas
GsengteSau
Recrues
Recrues



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Allemande
Date d'inscription : 08/03/2009

Ban aujurd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ban aujurd'hui   Ban aujurd'hui Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:13

salut

je comprends que tu doit penser au benefice du serveur, mais je veux que tu me comprends aussi.
je joue BF2 depuis plus de quatre annees, "GsengteSau" et mon deuxieme compte, donc je sais bien jouer.
c'est pourqoi nous, moi et mon camarade "dertoy", sommes banni dans beaucoup des serveurs, et
chacun ban nous recevons est tres, tres grave, parce que, comme t'as dit, BF2 se meurt lentement et i y n'as pas beaucoup
des serveur.

hier, la situation sur ton serveur etait que ton equipe a eu tous le flag, et je pense que je, volant le jet, seulement ai assiste mon
equipe dans defendre la flag.
j'ai fait beaucoup des "kills", parce que tout l'equipe americain a essaye de captiver la flag.

merci pour l'attention

GsengteSau, désolé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban aujurd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ban aujurd'hui   Ban aujurd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban aujurd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOPIC DE SECOURS AU CAS OU. :: VOS MESSAGES-
Sauter vers: