Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *SPAR*Grosquick83440

Aller en bas 
AuteurMessage
*SPAR*Grosquick83440
Commadant de Légion
Commadant de Légion
*SPAR*Grosquick83440


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : FAYENCE VAR
Date d'inscription : 01/11/2008

*SPAR*Grosquick83440 Empty
MessageSujet: *SPAR*Grosquick83440   *SPAR*Grosquick83440 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:23

Je me presente à vous le plus humblement possible, j'ai voyagé sur bien des continents, traversant bien des conflits...et me ramassant bien du plomb....

Je suis Grosquick83440, aussi connu sous le nom de EL PIGEON! suite a de nombreux exploits personnel ou sacrifice inutile pour tenter d'atteindre le WHallala......

J'ai quatre exploits surtout à mon actif et pas des moindres....


1° Avoir initié Killer à ce jeux......(j'avoue qu'aujourd'hui encore je me demande si mon idée été bonne...)
2° Etre encore en couple depuis que je joue à BF2 et au Seigneur des anneaux en ligne..(ceci dit c'est ptete juste une question de temps....)
3° Parlez encore à Killer depuis le temps que je le connait.....
4° Réussir a snipé ce bientot futur potentiel général de RISHARQ (il me le rend bien à l'aide de ses mines....)

Bref, sinon, j'ai 24 ans, bientot 25, je suis arrivé sur BF2 en même temps que KILLER, j'ai joué un temps sur BF2142 aussi....je suis P.M dans le VAR à coté de l'autre boulet....et si in game vous voyez un type accroupi dans les buissons, il doit s'agir de moi....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
*SPAR*Grosquick83440
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *SPAR*Scyll976 & *SPAR*PetitToine
» *SPAR*authentikpatatorix
» *SPAR*cidka
» *SPAR*chriss68
» *SPAR*quitue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVE. :: ARCHIVE.-
Sauter vers: